Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Anecdotes sur le rappeur La Fouine

La Fouine à nombreuses reprises s’est prêté au jeu des questions-réponses et c’est à partir de ses différents entretiens et apparitions à l’écran que nous avons tiré des anecdotes ici et là, des anecdotes pour le moins surprenantes. Que pouvons-nous apprendre sur Fouiny, le rappeur français le plus cool de la planète rap ?

Une journée type ?

Depuis qu’il a acheté un appartement en face de l’école de sa fille et à 5 minutes de son studio, La Fouine dépose sa fille à 8 h 30 et passe toute la journée en studio avant de la récupérer à 18 h 30 pour ensuite retourner au studio. La routine quoi... 

Droitier ou Gaucher ?

La Fouine est droitier

Laouni est droitier. Preuve à l’appui.

Gamer ou pas ?

La Fouine est un joueur invétéré. Il possède une PlayStation 3, une PlayStation Vita et une Nintendo 3DS XL.

iPhone ou BlackBerry ?

La Fouine aime Apple

La Fouine est un Apple addict : iPhone 5, iPad, MacBook Air, c’est un amoureux de la marque à la pomme.   

Séries ou pas ?

dexter-serie-showtime.jpg

Parmi ses séries préférées, nous retrouvons Desperate Housewifes, Vampire Diaries, Entourage, The Shield, Nikita, Homeland, Spartacus et Dexter. On peut dire que Laouni est un mordu de séries.

Et il s’intéresse aussi à la télé-réalité, s’il vous plaît, avec Les Anges de la télé-réalité et aussi Hollywood Girls. Non, mais, allô quoi !

Sosie or not sosie ?

Lil Fouiny, le sosie de La Fouine

Fouiny a un sosie, un sosie qui se cache derrière le nom de Lil Fouiny.

Sport ou pas ?

Zlatan Ibrahimović, un footballeur international suédois qui évolue actuellement au poste d'attaquant au Paris Saint-Germain

Comme tout rappeur qui se respecte, La Fouine est passionnée par le basket. « Les Miami Heat est mon club de cœur. L’année dernière, je suis allée voir tous les matches de playoffs. »

Laouni porte un amour certain pour le club de la capitale française, le Paris Saint Germain, et admire des prestations de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic. « C’est impressionnant le nombre de buts qu’il a déjà inscrits en Ligue 1. Il en est déjà à 16 ou 17, je ne sais plus précisément. » Pourtant le natif de Trappes n’est pas un véritable passionné du ballon rond. Il admet « s’ennuyer devant les matchs de football. »

Question bonus

Si La Fouine était un film, ce serait la comédie dramatique de Gabriele Muccino, À la recherche du bonheur.

Partager cette page

Repost 0
Published by

La Fouine sur Twitter

La photo du mois

O8ZBe_a3.jpeg